Personnalisez votre profil

Enregistrez votre pseudo

Tout ce qui suit nécessite que votre pseudonyme soit enregistré. Ceci permet de protéger votre pseudonyme (vous seul pourrez l'utiliser) et cela vous donne accès à quelques fonctionnalités, comme la possibilité de créer votre salon
Il vous suffit d'envoyer une commande à NickServ qui est le gestionnaire de profil: /msg nickserv register motdepasse email en remplaçant motdepasse par un mot de passe de votre choix et email par votre adresse mail

Ajouter un avatar

Exemple d'avatar L'ajout d'un avatar passe encore par NickServ avec la commande /msg NickServ set avatar https://url.de.votre/avatar.gif en remplaçant bien entendu https://url.de.votre/avatar.gif par l'adresse internet de votre avatar.
L'affichage ne sera pas immédiat pour vous, il vous faudra sortir du salon et y re-entrer pour que vous puissiez le voir.
Notez que cette commande vous sert aussi à modifier votre avatar: il suffit de la retaper avec l'adresse d'une autre image pour remplacer votre avatar.
L'avatar n'apparait pas ?
Vérifiez que l'adresse que vous avez mise est bien celle d'une image. Si le problème persiste, contactez nous sur #discussions.

©Libre-Tchat - Salons hébergés par zeolia