Petit trio

Rédigé par Jessica Aucun commentaire
Classé dans : Présent Mots clés : bisexualité, trio, rencontre
Hier soir, j'ai décidé d'aller voir Mel à son club, histoire de passer un peu de temps avec elle, de voir comment tourne son affaire et pourquoi pas de prendre un peu de bon temps. Alors que j'étais tranquillement en train de siroter un petit mojito, j'ai été abordée par un couple charmant, la bonne quarantaine (enfin, pas loin de la cinquantaine à mon avis) qui venaient pour la première fois ici, bien que fréquentant assez souvent les clubs échangistes.

Lire la suite de Petit trio

Deux gars, une fille

Rédigé par Jessica Aucun commentaire
Classé dans : Souvenirs Mots clés : fellation, double pénétration, ana, trio, , expérience
Par un après-midi d'été, une période où Mel était partie en vacances chez ses parent, je déambulais tranquillement dans les rues de Narbonne lorsque j'ai entendu héler mon prénom. Je me retourne et vois à quelques mètres Simon, un ex qui avait quitté la région pour aller travailler à Paris. Il était revenu passer un peu de temps dans la région pour la faire découvrir à un de ses amis parisien, Ahmed.
Il y avait bien 5 ans que je ne l'avais pas vu, je leur ai aussitôt proposé que l'on se retrouve en fin d'après-midi à papoter à l'appart.

Lire la suite de Deux gars, une fille

Mel, Marc et moi

Rédigé par Jessica Aucun commentaire
Classé dans : Présent Mots clés : Mel, trio, colocation
Ayant parlé de Marc un peu plus tôt, il serait temps que je vous le présente car il fait partie de mon quotidien ou presque.

Mel l'a rencontré il y a un peu plus de deux ans suite à un petit accident: elle s'est foulé le poignet, il est l'infirmier qui l'a soignée, ça a été un coup de foudre ou ce qui s'en approche le plus. Il a un an de moins que moi, donc deux de plus que Mel (promis, le cours de maths ne va pas plus loin), il est grand (tout le monde est grand pour moi) et plutôt bien bâti, en bon sportif qu'il est. Son métier lui impose des horaires très variables et assez indéterminés, Mel préfère rester ma coloc plutôt que d'emménager avec lui, et si elle passe parfois des soirées et des week-ends chez lui, c'est plus souvent Marc qui vient chez nous, au moins une fois par semaine. Il sait aussi qu'elle et moi sommes sexfriends, et ça ne le dérange pas.

Lire la suite de Mel, Marc et moi

Fil RSS des articles de ce mot clé