Dans nos moments intimes, Mel aime bien mettre ses doigts un peu partout, et ça me fait énormément d'effet. A tel point qu'elle m'a demandé si je n'étais pas tentée par la sodomie.
Tout à commencé un jour où je regardais tranquillement une vidéo X lesbienne avec @lily_cade, la porte de ma chambre ouverte. Mel avait besoin de me parler, elle m'a donc surprise en plein visionnage. Elle m'a demandé si elle pouvait regarder avec moi, ce que j'ai accepté avec plaisir, et nous voila confortablement installées sur le lit, la vidéo sur mon grand écran d'ordinateur.
Mel a décidé de se lancer en temps que cheffe d'entreprise, en reprenant la gérance d'un commerce. Et bien entendu, je la soutiens, l'encourage et l'aide. Le sous-sol est gigantesque et elle a décidé de le rénover et le transformer, mais à l'économie: c'est nous qui faisons la majorité des travaux et c'est fatigant !
Ayant parlé de Marc un peu plus tôt, il serait temps que je vous le présente car il fait partie de mon quotidien ou presque.
Mel l'a rencontré il y a un peu plus de deux ans suite à un petit accident: elle s'est foulé le poignet, il est l'infirmier qui l'a soignée, ça a été un coup de foudre ou ce qui s'en approche le plus. Il a un an de moins que moi, donc deux de plus que Mel (promis, le cours de maths ne va pas plus loin), il est grand (tout le monde est grand pour moi) et plutôt bien bâti, en bon sportif qu'il est. Son métier lui impose des horaires très variables et assez indéterminés, Mel préfère rester ma coloc plutôt que d'emménager avec lui, et si elle passe parfois des soirées et des week-ends chez lui, c'est plus souvent Marc qui vient chez nous, au moins une fois par semaine. Il sait aussi qu'elle et moi sommes sexfriends, et ça ne le dérange pas.