Pause café

Rédigé par Jessica Aucun commentaire
Classé dans : Souvenirs Mots clés : rencontre, expérience
Trajet de retour après une dizaine de jours en vacances chez mes parents, en covoiturage car ce n'est pas ma petite moto qui me permet de faire les 400km qui me ramènent chez moi. A l'heure dite arrive donc mon chauffeur, Charles, un grand malgache au physique de basketteur (il mesure presque 2m) au volant de son grand break. Je dépose mes affaires à l'arrière et nous démarrons pour nos 4h de route. Il est tôt, je ne suis pas du matin, aussi le début de trajet se fait dans le calme, je somnole à moitié et Charles est concentré sur la route.

Lire la suite de Pause café

Deux gars, une fille

Rédigé par Jessica Aucun commentaire
Classé dans : Souvenirs Mots clés : fellation, double pénétration, ana, trio, , expérience
Par un après-midi d'été, une période où Mel était partie en vacances chez ses parent, je déambulais tranquillement dans les rues de Narbonne lorsque j'ai entendu héler mon prénom. Je me retourne et vois à quelques mètres Simon, un ex qui avait quitté la région pour aller travailler à Paris. Il était revenu passer un peu de temps dans la région pour la faire découvrir à un de ses amis parisien, Ahmed.
Il y avait bien 5 ans que je ne l'avais pas vu, je leur ai aussitôt proposé que l'on se retrouve en fin d'après-midi à papoter à l'appart.

Lire la suite de Deux gars, une fille

Un peu de tendresse

Rédigé par Jessica Aucun commentaire
Classé dans : Souvenirs Mots clés : Girls, expérience, lesbianisme
Il y a deux ans, j'étais pour des raisons professionnelles très souvent en relation téléphonique avec la standardiste d'un de mes patrons/clients, et j'adorais l'entendre, elle avait une voix chaude qui me faisait frémir. En plus, on s'entendait bien, ce qui aide grandement pour le téléphone. Et ce qui ne gâche rien, je la trouvais fort jolie, à croquer même.

Lire la suite de Un peu de tendresse

IRC pour les nul(le)s

Rédigé par Jessica Aucun commentaire
Classé dans : Non classé Mots clés : technologie, tchat, , expérience
Comme je l'ai déjà dit, je travaille depuis chez moi, et donc je ne vois que très peu de monde en journée. Or j'adore papoter, je suis donc bien frustrée. C'est un ami (Rodolphe pour ne pas le citer) qui m'a parlé d'IRC, qui est du tchat par internet, et de libre-tchat, le petit site de tchat qu'il a créé et qui m'héberge fort gentiment.

Lire la suite de IRC pour les nul(le)s

Fil RSS des articles de ce mot clé