Hier soir, je suis allée au Mel's (c'est le nom de code du club de Mel) et j'y ai recroisé, comme c'était déjà arrivé, Paul et Ingrid (encore une fois les prénoms sont modifiés). Nous sommes d'ailleurs devenus plus ou moins amis et discutons très souvent sans tabous.
Lire la suite de Surprise !
Trajet de retour après une dizaine de jours en vacances chez mes parents, en covoiturage car ce n'est pas ma petite moto qui me permet de faire les 400km qui me ramènent chez moi. A l'heure dite arrive donc mon chauffeur, Charles, un grand malgache au physique de basketteur (il mesure presque 2m) au volant de son grand break. Je dépose mes affaires à l'arrière et nous démarrons pour nos 4h de route. Il est tôt, je ne suis pas du matin, aussi le début de trajet se fait dans le calme, je somnole à moitié et Charles est concentré sur la route.
Lire la suite de Pause café
Hier soir, j'ai décidé d'aller voir Mel à son club, histoire de passer un peu de temps avec elle, de voir comment tourne son affaire et pourquoi pas de prendre un peu de bon temps. Alors que j'étais tranquillement en train de siroter un petit mojito, j'ai été abordée par un couple charmant, la bonne quarantaine (enfin, pas loin de la cinquantaine à mon avis) qui venaient pour la première fois ici, bien que fréquentant assez souvent les clubs échangistes.
Lire la suite de Petit trio
Par un après-midi d'été, une période où Mel était partie en vacances chez ses parent, je déambulais tranquillement dans les rues de Narbonne lorsque j'ai entendu héler mon prénom. Je me retourne et vois à quelques mètres Simon, un ex qui avait quitté la région pour aller travailler à Paris. Il était revenu passer un peu de temps dans la région pour la faire découvrir à un de ses amis parisien, Ahmed.
Il y avait bien 5 ans que je ne l'avais pas vu, je leur ai aussitôt proposé que l'on se retrouve en fin d'après-midi à papoter à l'appart.
Lire la suite de Deux gars, une fille