She's my man !!!

Rédigé par Jessica Aucun commentaire
Classé dans : Non classé Mots clés : Mel, jouets
Tout à commencé un jour où je regardais tranquillement une vidéo X lesbienne avec @lily_cade, la porte de ma chambre ouverte. Mel avait besoin de me parler, elle m'a donc surprise en plein visionnage. Elle m'a demandé si elle pouvait regarder avec moi, ce que j'ai accepté avec plaisir, et nous voila confortablement installées sur le lit, la vidéo sur mon grand écran d'ordinateur.

Lire la suite de She's my man !!!

Stop travaux !

Rédigé par Jessica Aucun commentaire
Classé dans : Présent Mots clés : Mel, travaux
Mel a décidé de se lancer en temps que cheffe d'entreprise, en reprenant la gérance d'un commerce. Et bien entendu, je la soutiens, l'encourage et l'aide.
Le sous-sol est gigantesque et elle a décidé de le rénover et le transformer, mais à l'économie: c'est nous qui faisons la majorité des travaux et c'est fatigant !

Lire la suite de Stop travaux !

Mel, Marc et moi

Rédigé par Jessica Aucun commentaire
Classé dans : Présent Mots clés : Mel, trio, colocation
Ayant parlé de Marc un peu plus tôt, il serait temps que je vous le présente car il fait partie de mon quotidien ou presque.

Mel l'a rencontré il y a un peu plus de deux ans suite à un petit accident: elle s'est foulé le poignet, il est l'infirmier qui l'a soignée, ça a été un coup de foudre ou ce qui s'en approche le plus. Il a un an de moins que moi, donc deux de plus que Mel (promis, le cours de maths ne va pas plus loin), il est grand (tout le monde est grand pour moi) et plutôt bien bâti, en bon sportif qu'il est. Son métier lui impose des horaires très variables et assez indéterminés, Mel préfère rester ma coloc plutôt que d'emménager avec lui, et si elle passe parfois des soirées et des week-ends chez lui, c'est plus souvent Marc qui vient chez nous, au moins une fois par semaine. Il sait aussi qu'elle et moi sommes sexfriends, et ça ne le dérange pas.

Lire la suite de Mel, Marc et moi

I kissed a girl

Rédigé par Jessica Aucun commentaire
Classé dans : Souvenirs Mots clés : Girls, expérience, bisexualité, lesbianisme
Continuons avec les premières fois, celle où j'ai assumé ma bisexualité.

J'avais 16 ans, j'étais à l'internat depuis quelques mois et je venais de me faire jeter comme une vieille chaussette par ce que je croyais être mon amoureux d'alors, qui en fait ne voulait que profiter de moi. Du coup, ce mercredi après-midi là, au lieu d'être en ville avec lui ou avec mes copines, je squattais mon lit en compagnie d'une boite de kleenex, pleurant toutes les larmes de mon corps.

Lire la suite de I kissed a girl

Fil RSS des articles