Il y a deux ans, j'étais pour des raisons professionnelles très souvent en relation téléphonique avec la standardiste d'un de mes patrons/clients, et j'adorais l'entendre, elle avait une voix chaude qui me faisait frémir. En plus, on s'entendait bien, ce qui aide grandement pour le téléphone. Et ce qui ne gâche rien, je la trouvais fort jolie, à croquer même.
Lire la suite de Un peu de tendresse
Hier soir, c'était l'ouverture du club de Mel, après des semaines de travaux épuisants. Enfin, son bébé est prêt et la soirée inaugurale a été un franc succès, la plupart des invités ayant répondu présent.
Lire la suite de Et les lingettes ?
Dans nos moments intimes, Mel aime bien mettre ses doigts un peu partout, et ça me fait énormément d'effet. A tel point qu'elle m'a demandé si je n'étais pas tentée par la sodomie.
Lire la suite de Même pas mal !
J'ai parlé il y a peu de ces satanés travaux dans lesquels s'est lancée Mel pour installer un club au sous-sol de son commerce. Nous en sommes aux finitions, ça commence à ressembler à ce qu'elle veut, avec quelques surprises issues de son esprit légèrement dérangé.
Lire la suite de Le bout des travaux
Comme je l'ai déjà dit, je travaille depuis chez moi, et donc je ne vois que très peu de monde en journée. Or j'adore papoter, je suis donc bien frustrée. C'est un ami (Rodolphe pour ne pas le citer) qui m'a parlé d'IRC, qui est du tchat par internet, et de libre-tchat, le petit site de tchat qu'il a créé et qui m'héberge fort gentiment.
Lire la suite de IRC pour les nul(le)s