Trajet de retour après une dizaine de jours en vacances chez mes parents, en covoiturage car ce n'est pas ma petite moto qui me permet de faire les 400km qui me ramènent chez moi. A l'heure dite arrive donc mon chauffeur, Charles, un grand malgache au physique de basketteur (il mesure presque 2m) au volant de son grand break. Je dépose mes affaires à l'arrière et nous démarrons pour nos 4h de route. Il est tôt, je ne suis pas du matin, aussi le début de trajet se fait dans le calme, je somnole à moitié et Charles est concentré sur la route.
Lire la suite de Pause café
Par un après-midi d'été, une période où Mel était partie en vacances chez ses parent, je déambulais tranquillement dans les rues de Narbonne lorsque j'ai entendu héler mon prénom. Je me retourne et vois à quelques mètres Simon, un ex qui avait quitté la région pour aller travailler à Paris. Il était revenu passer un peu de temps dans la région pour la faire découvrir à un de ses amis parisien, Ahmed.
Il y avait bien 5 ans que je ne l'avais pas vu, je leur ai aussitôt proposé que l'on se retrouve en fin d'après-midi à papoter à l'appart.
Lire la suite de Deux gars, une fille
Il y a deux ans, j'étais pour des raisons professionnelles très souvent en relation téléphonique avec la standardiste d'un de mes patrons/clients, et j'adorais l'entendre, elle avait une voix chaude qui me faisait frémir. En plus, on s'entendait bien, ce qui aide grandement pour le téléphone. Et ce qui ne gâche rien, je la trouvais fort jolie, à croquer même.
Lire la suite de Un peu de tendresse
Dans nos moments intimes, Mel aime bien mettre ses doigts un peu partout, et ça me fait énormément d'effet. A tel point qu'elle m'a demandé si je n'étais pas tentée par la sodomie.
Lire la suite de Même pas mal !
Continuons avec les premières fois, celle où j'ai assumé ma bisexualité.
J'avais 16 ans, j'étais à l'internat depuis quelques mois et je venais de me faire jeter comme une vieille chaussette par ce que je croyais être mon amoureux d'alors, qui en fait ne voulait que profiter de moi. Du coup, ce mercredi après-midi là, au lieu d'être en ville avec lui ou avec mes copines, je squattais mon lit en compagnie d'une boite de kleenex, pleurant toutes les larmes de mon corps.
Lire la suite de I kissed a girl