Hier soir, je suis allée au Mel's (c'est le nom de code du club de Mel) et j'y ai recroisé, comme c'était déjà arrivé, Paul et Ingrid (encore une fois les prénoms sont modifiés). Nous sommes d'ailleurs devenus plus ou moins amis et discutons très souvent sans tabous.
Lire la suite de Surprise !
Hier soir, j'ai décidé d'aller voir Mel à son club, histoire de passer un peu de temps avec elle, de voir comment tourne son affaire et pourquoi pas de prendre un peu de bon temps. Alors que j'étais tranquillement en train de siroter un petit mojito, j'ai été abordée par un couple charmant, la bonne quarantaine (enfin, pas loin de la cinquantaine à mon avis) qui venaient pour la première fois ici, bien que fréquentant assez souvent les clubs échangistes.
Lire la suite de Petit trio
Hier soir, c'était l'ouverture du club de Mel, après des semaines de travaux épuisants. Enfin, son bébé est prêt et la soirée inaugurale a été un franc succès, la plupart des invités ayant répondu présent.
Lire la suite de Et les lingettes ?
J'ai parlé il y a peu de ces satanés travaux dans lesquels s'est lancée Mel pour installer un club au sous-sol de son commerce. Nous en sommes aux finitions, ça commence à ressembler à ce qu'elle veut, avec quelques surprises issues de son esprit légèrement dérangé.
Lire la suite de Le bout des travaux
Mel a décidé de se lancer en temps que cheffe d'entreprise, en reprenant la gérance d'un commerce. Et bien entendu, je la soutiens, l'encourage et l'aide.
Le sous-sol est gigantesque et elle a décidé de le rénover et le transformer, mais à l'économie: c'est nous qui faisons la majorité des travaux et c'est fatigant !
Lire la suite de Stop travaux !