Stop travaux !

Rédigé par Jessica Aucun commentaire
Classé dans : Présent Mots clés : Mel, travaux
Mel a décidé de se lancer en temps que cheffe d'entreprise, en reprenant la gérance d'un commerce. Et bien entendu, je la soutiens, l'encourage et l'aide.
Le sous-sol est gigantesque et elle a décidé de le rénover et le transformer, mais à l'économie: c'est nous qui faisons la majorité des travaux et c'est fatigant ! Il faut préciser que le commerce en question est un ancien sex-shop, au sous-sol se trouvaient le stock et des cabines de visionnage. Mel a décidé de réquire largement le stock pour l'optimiser, et pour les cabines... Plus personne ne vient pour regarder un film X, il y a assez de sites gratuits pour ça. Du coup, elle transforme cette partie en club libertin.

Faire tomber les parois au marteau et à la masse, c'est drôle, mais après il faut évacuer tous les gravats. C'est lourd, il y en a beaucoup, il y a un escalier à monter, une remorque à charger. Après deux week-end de cette torture, j'étais perclue de douleurs dans les bras, les épaules et le dos. Moi qui ne fais jamais de sport, j'ai eu ma dose pour un an.
Ensuite, il y a toute la création et l'aménagement. Nous sommes aidées par Marc et un ami à lui, très bricoleur, pour monter toutes les cloisons, faire le faux plafond et installer toute l'électricité. Mais devinez qui se colle aux travaux de jointure, d'apprêtage, d'enduit et de peinture ?  Oui oui, vous avez trouvé, c'est bien moi.
Je n'en peux plus de poncer ce placo, je n'ai plus aucune sensation dans les mains, mes bras sont en feu et j'ai plus de poussière que d'air dans les poumons.

Vivement que ce soit fini!

Écrire un commentaire

Quelle est le premier caractère du mot nem70x9 ?

Fil RSS des commentaires de cet article