Surprise !

Rédigé par Jessica Aucun commentaire
Classé dans : Présent Mots clés : trio, sodomie, surprise
Hier soir, je suis allée au Mel's (c'est le nom de code du club de Mel) et j'y ai recroisé, comme c'était déjà arrivé, Paul et Ingrid  (encore une fois les prénoms sont modifiés). Nous sommes d'ailleurs devenus plus ou moins amis et discutons très souvent sans tabous.
 
Hier donc, Ingrid m'a demandé si elle pouvait m'accompagner au glory-hole "en tant qu'observatrice", et j'ai accepté, ce ne serait pas la première fois qu'elle me verrait pratiquer une fellation. Elle trouvait ça excitant de me voir œuvrer sur un simple sexe sans avoir la moindre idée de la personne qui était au bout, et c'est aussi une chose qui m'excite. L'observatrice a un peu observé et m'a surtout beaucoup caressée, pelotée et embrassée. Lorsque l'homme sur lequel je m'activais a éjaculé, elle s'est raidie contre moi comme si ça lui faisait autant d'effet qu'à lui. Et effectivement, elle a guidé ma main entre ses jambes pour que je puisse vérifier son état d'excitation...

Nous sommes sorties de la cabine et elle m'a entrainée sur le premier canapé venu où nous a rejoint Paul. Pour une fois, elle s'est installée sous moi, a bien agrippé mes fesses et s'est mise à me lécher, je lui ai donc rendu la politesse avec grand plaisir, ce qui m'a permit de vérifier que le spectacle précédent lui avait fait beaucoup d'effet. Nous étions très bien comme ça jusqu'à ce que se produisent trois choses en même temps:
  • Ingrid a commencé à avoir un orgasme,
  • j'ai senti deux mains se poser sur mes hanches et un pénis commencer à entrer dans mon petit trou,
  • j'ai compris qu'elle ne s'agrippait pas mais qu'elle m'écartait les fesses.
Effectivement, Paul s'est mis à me sodomiser en douceur, plus il venait profondément en moi et plus Ingrid jouissait, tout en continuant à me lécher et je sentais le plaisir monter en moi. Nous avons finalement tous eu notre plaisir, Paul s'est retiré mais Ingrid a continuer de s'occuper de moi, y allant même de plus belle, ce qui n'était pas pour me déplaire.

Sauf que... j'ai a nouveau senti des mains se poser sur moi, alors que Paul était dans mon champ visuel à nous observer. Ingrid s'est presque transformée en femme-fontaine pendant qu'un inconnu me pénétrait d'un seul coup, la place ayant déjà été préparée. Je n'ai pu que m'exclamer "Oh !" qu'il me chevauchait à la hussarde, au grand galop, pour notre plus bonheur. Après 10 minutes de cavalcade effrénée, et quelques orgasmes, mon inconnu est sorti de moi et je me suis affalée sur Ingrid, nous étions toutes les deux pantelantes.

C'est ainsi que j'ai compris que ce qui plait vraiment à Ingrid, ce n'est pas de prêter son mari, c'est de prêter des femmes. Et moi, ça me va bien.

Écrire un commentaire

Quelle est le deuxième caractère du mot u2d6e ?

Fil RSS des commentaires de cet article