Petit trio
Rédigé par Jessica
Aucun commentaire
Classé dans : Présent
Contrairement aux idées reçues, c'est madame qui aimait prêter son mari et le voir s'occuper d'autres femmes. Quant à elle, elle appréciait de participer lorsque c'était en trio, mais elle déplorait de devoir très souvent payer de son corps avec un partenaire masculin. Non qu'elle y soit réfractaire mais ce n'était pas sa préférence. D'où le fait qu'ils soient venus me voir, vu que je semblais seule.
Nous sommes allés dans un coin un peu plus isolé et confortable, elle m'a allongée sur une banquette et s'est installée au dessus de moi, nous offrant réciproquement nos vulves à nos bouches (un 69 pour ceux qui ne comprennent pas) et nos doigts. Nous nous faisions énormément de bien lorsqu'elle s'est redressée pour que son mari entre en scène, et lorsqu'il a commencé à me pénétrer, elle qui était déjà bien humide s'est mise à mouiller comme pas possible.
Monsieur s'est (très bien) activé en moi, et Madame réagissait physiquement comme si c'était elle qui se faisait prendre, nous avions elle et moi les mêmes "symptômes". Et lorsque Monsieur a joui, elle a aussi eu un orgasme et m'a quasiment inondé le visage. Puis, son mari retiré, elle est revenue s'occuper de mon minou pour mon plus grand bonheur, et aussi le sien car elle m'a inondé une seconde fois.