Et les lingettes ?

Rédigé par Jessica Aucun commentaire
Classé dans : Présent Mots clés : fellation, glory-hole, oups
Hier soir, c'était l'ouverture du club de Mel, après des semaines de travaux épuisants. Enfin, son bébé est prêt et la soirée inaugurale a été un franc succès, la plupart des invités ayant répondu présent.
Mel, dans sa robe rouge pailletée, était une superbe hôtesse qui cachait réellement bien son stress. Elle jouait à merveille son rôle, accueillant les personnes, leur servant une coupe de champagne, faisant la conversation à droite et à gauche. De mon côté, je jouais la serveuse en passant avec mes plateaux de petits fours, souriant à tous et toutes.
De mon point de vue, l'ambiance était plutôt bonne, les convives semblaient être plutôt à l'aise, je remarquais même des rapprochements entre certains couples, tout se passait bien dans une atmosphère détendue, très bon enfant. Mais Mel semblait crispée, je suis donc allée la voir pour comprendre ce qu'il pouvait bien se passer: "on dirait une soirée mondaine..."
Effectivement, pour un club libertin, c'était un peu plat et trop polissé. J'ai donc eu une petite idée, à savoir d'inaugurer le glory-hole.

Entrée dans la cabine, j'ai basculé l'interrupteur sur "ouvert" (cet interrupteur permet d'allumer une discrète lampe à l'extérieur pour signaler qu'une personne est en attente), et il n'a pas fallu longtemps avant qu'un fort joli membre se présente à moi. Je m'en suis donné à coeur joie et en ai bien profité, ainsi que des trois suivants.

En sortant, j'ai constaté que la température avait bien monté dans le club, Mel avait un sourire franc et était radieuse. Elle a même éclaté de rire en me voyant. Devant mon air dubitatif, elle s'est approchée et a sorti un petit miroir à maquillage pour que je me vois.
Ok, donc la lumière noire de la pièce faisait très bien ressortir le sperme étalé sur mon visage, parce qu'on a jamais pensé à mettre des lingettes nettoyantes dans la cabine.

Écrire un commentaire

Quelle est le troisième caractère du mot 7anbl0 ?

Fil RSS des commentaires de cet article