Dans nos moments intimes, Mel aime bien mettre ses doigts un peu partout, et ça me fait énormément d'effet. A tel point qu'elle m'a demandé si je n'étais pas tentée par la sodomie.
J'ai parlé il y a peu de ces satanés travaux dans lesquels s'est lancée Mel pour installer un club au sous-sol de son commerce. Nous en sommes aux finitions, ça commence à ressembler à ce qu'elle veut, avec quelques surprises issues de son esprit légèrement dérangé.
Comme je l'ai déjà dit, je travaille depuis chez moi, et donc je ne vois que très peu de monde en journée. Or j'adore papoter, je suis donc bien frustrée. C'est un ami (Rodolphe pour ne pas le citer) qui m'a parlé d'IRC, qui est du tchat par internet, et de libre-tchat, le petit site de tchat qu'il a créé et qui m'héberge fort gentiment.
Tout à commencé un jour où je regardais tranquillement une vidéo X lesbienne avec @lily_cade, la porte de ma chambre ouverte. Mel avait besoin de me parler, elle m'a donc surprise en plein visionnage. Elle m'a demandé si elle pouvait regarder avec moi, ce que j'ai accepté avec plaisir, et nous voila confortablement installées sur le lit, la vidéo sur mon grand écran d'ordinateur.
Comme je l'ai dit, Mel va créer un club dans son commerce, et donc elle a décidé de se renseigner sur la concurrence. Nous sommes donc allées toutes les deux un soir dans un club libertin pour découvrir tout ça.